Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

hypnotherapieonline.com

Alexandra Bailleux     06 51 41 73 82

Hypnose - Orchies 

Non, il ne faut pas forcément être fort et indépendant de sa moitié lorsqu'on veut vivre heureux en couple. Oui, l'amour est fait de liens, qu'il faut comprendre, identifier et chouchouter. À l’encontre du discours ambiant sur la nécessaire indépendance émotionnelle et affective qui serait la base de l’équilibre d’un couple, Sue Johnson s’inspire dans son livre de la théorie de l’attachement de John Bowlby : l’être humain, y compris adulte, est non seulement par essence un être de relations et d’attachements mais, surtout, il a besoin de ces liens pour être heureux, et notamment en amour. Les nier ne peut conduire qu’à des frustrations à l’image de l’enfant qui, privé de sa mère un moment, s’accroche à elle de façon excessive par la suite, se renferme ou feint l’indifférence. Elle développe donc dans ce qui constitue ici en quelque sorte un plaidoyer pour la dépendance : le concept original de Thérapie de Couple Centrée sur les Émotions (TCE ou EFT pour Emotionally Focused Couple Therapy). Thérapie qu'elle a construite et mise en pratique depuis plus de 25 ans, auprès des couples qui l'ont consultée, avec des résultats étonnants... Bonne route vers l'épanouissement amoureux !

Pour tous les couples qui veulent vivre heureux !

Mais comment font les couples qui s'aiment depuis dix, vingt, trente ans (ou plus) aussi intensément qu'au premier jour ? Qu'ont-ils de plus que nous ces couples modèles ? Quelles sont leurs qualités, leurs vertus ? On verra dans ce livre que leur solidité n'est pas un mystère et que leur « secret » est applicable par tous.

Grâce aux 7 piliers du bonheur à deux, les 7 lois de la sagesse conjugale, ce livre montre le chemin du bonheur en se fondant sur l'expérience et le recul de dizaines de couples heureux... ou pas. Oui, on peut s'aimer toujours !

Pilier 1 : Vouloir que ça marche

Pilier 2 : Les plaisirs

Pilier 3 : Le respect

Pilier 4 : La réciprocité

Pilier 5 : Savoir être là

Pilier 6 : Une certaine générosité

Pilier 7 : Un « nous » conjugué au futur

« L amour ne dure pas, il se transforme sans cesse. »