Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

hypnotherapieonline.com

Alexandra Bailleux     06 51 41 73 82

Hypnose - Orchies 

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s’exprimer…

Cet ouvrage nous apprend à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. c'est un message de notre être intérieur. Il nous permet de découvrir derrière la souffrance une « maladie créatrice » : la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement.

Fondées sur près de 20 ans d’expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne.

Voici le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliées aux pensées, aux sentiments et aux émotions. Il permet de prendre conscience de l'origine de nos malaises pour, grâce à la technique de l'intégration, permettre de changer nos attitudes et pensées, et désactiver la source du conflit. 

Mes patients sont très souvent troublés par la lecture de certains symptômes expliqués dans cet ouvrage... J'entends souvent des phrases comme "Ça a été écrit pour moi?!" !!!

Dans Dis-moi OÙ tu as mal, je te dirai pourquoi, Michel Odoul a posé les bases d'une lecture de la maladie et du sens qui peut lui être associé. Devenu un best-seller et un long-seller (vingt ans déjà !), ce livre est toujours d'actualité et «parle» incroyablement au lecteur.

Michel Odoul nous propose ici un deuxième champ d'interrogation : celui du temps et des cycles. Pourquoi cet accident a-t-il eu lieu à 12 ans, cette maladie grave à 21 ou 28 ans, cet infarctus à 42 ans, cet AVC à 63 ans ? La question reste celle du sens et du pourquoi mais elle s'enrichit avec celle du moment : pourquoi cela m'arrive-t-il maintenant, à ce moment-là de ma vie ?

En faisant référence aux grands cycles temporels décrits par la Médecine Traditionnelle Chinoise, la science occidentale et la mythologie, Michel Odoul propose une autre façon, non hasardeuse, fataliste ou déterminante, d'appréhender notre rapport au temps. Y a-t-il des cycles qui s'imposent à nous comme autant d'examens de passage sur le chemin de la vie ? De la réponse à cette question émergera pour le lecteur une nouvelle conscience de ce qu'il est et de ce qu'il vit.