Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

hypnotherapieonline.com

Alexandra Bailleux     06 51 41 73 82

Hypnose - Orchies 

 Guy Corneau démontre que, de la naissance à la formation de notre personnalité, nous nous éloignons trop souvent de nous-mêmes, pour des raisons familiales, sociales ou amoureuses. Pourtant, de nombreuses situations nous permettent d'accéder au "meilleur de soi". Alors, laissez-vous guider sur le chemin de votre jardin intérieur! Imaginez et nourrissez le meilleur de vous paf la méditation, la respiration et la contemplation. Découvrez votre individualité créatrice. Libérez votre parole pour atteindre l'autonomie et la maîtrise de votre moi profond.

Ce livre débute par une impressionnante description : celle d'un homme qui se laisse progressivement glisser dans la maladie et la mort. Cet homme, c'est Guy Corneau lui-même. Ainsi nous indique-t-il clairement le chemin : ce n'est pas un maître qui s'adresse à nous, mais un homme, riche de son expérience, lourd de ses propres souffrances. Guy Corneau nous montre en quoi la maladie nous donne une extraordinaire occasion (même si elle est douloureuse) de relire notre propre histoire et d'aller plus loin que la répétition permanente de nos misères et de nos handicaps. Au fil des pages nous découvrons comment médecins, scientifiques, psychologues abordent aujourd'hui la question de la " vraie " guérison : celle qui ne se limite pas à faire cesser l'apparence du mal, celle qui s'attaque à ses racines en nous faisant revivre nos vieilles peurs, nos sensations d'abandon, notre angoisse de n'être pas aimés, pas reconnus... Qu'y a-t-il au bout de la route ? peut-être un mot tout simple : le bonheur.

Rien n'est plus complexe que l'amour et la vie à deux! Nous sommes souvent dominés par l'égoïsme, la peur, la dépendance, la colère... Les relations parents-enfants conditionnent directement nos choix affectifs, soit parce que nous recherchons un modèle, soit parce que nous le fuyons.

Guy Corneau nous apprend tout simplement que pour aimer l'autre, nous devons commencer par nous réconcilier avec nous-même. Prendre conscience de nos blessures et en guérir. Alors seulement nous pourrons recevoir et donner, et connaître un amour harmonieux.

Voici le cri d'un homme qui, aux prises avec le cancer, découvre en lui la force insoupçonnée de la joie. De ce récit personnel, émouvant, drôle parfois, Guy Corneau a fait un livre d'amitié où il partage avec ses lecteurs son expérience de la maladie. 2007: le célèbre psychanalyste n'est qu'un patient anonyme dans une salle d'hôpital. Il reçoit la terrible nouvelle: un cancer de grade 4, le plus élevé. L'auteur relate sa traversée du cancer, durant laquelle il a allié médecines traditionnelles et énergétiques à une démarche psychologique.