Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

hypnotherapieonline.com

Alexandra Bailleux     06 51 41 73 82

Hypnose - Orchies 

La rupture est généralement accompagnée de souffrances, d'angoisses et de peurs. Mais est-ce une fatalité ? Rompre n'est-ce pas aussi changer ? Se choisir un nouveau destin ? Simone Barbaras répond à toutes les questions qu'on se pose lorsqu'on est confronté à la rupture, qu'elle soit sociale, familiale, professionnelle ou amoureuse. Elle nous démontre, au travers de nombreux cas, que toutes les ruptures peuvent entraîner des forces de vie libératrices et créatives. Un guide précieux qui nous permettra de vivre la rupture en sauvant ce qui nous est essentiel. 

A LIRE ABSOLUMENT.

150 000 divorces par an et combien de séparations ? Pourtant, il paraît qu'on guérit de tout : d'un divorce, d'une rupture, de la fin d'un amour... Tant mieux ! Oui, mais encore faut-il savoir comment s'y prendre. Car, quand on a le coeur en lambeaux, on voit l'avenir en gris anthracite.

Heureusement, ce livre, résolument positif, est là pour aider celles et ceux qui sont confrontés à un désastre affectif. Comment tourner la page ? Apprendre à revivre ?

En s'appuyant sur de très beaux témoignages et avec une grande sensibilité, découvrez les conseils concrets pour éviter les pièges, faire le bilan d'une relation qu'il faut accepter de gommer définitivement, et accepter la rupture.

Plutôt que de vous laisser abattre, ce livre vous permet d'aborder cette épreuve, puis d'en sortir avec une nouvelle force : celle de retrouver le bonheur d'aimer et de partager ce bonheur avec l'autre.

Mais avant, il vous faudra traverser les 5 étapes qui vous conduiront vers la reconstruction :

- Le temps de la souffrance

- Le temps des peurs et du chaos

- Le temps des bilans

- Le temps de tourner la page

- Le temps des (nouveaux) bonheurs

Un livre-compagnon pour les moments de détresse affective, à s'offrir ou à offrir. Mais ensuite, qu'il sera bon d'avoir à nouveau l'envie d'avoir envie d'aimer ! Et de se laisser aussi aimer. Pour un jour ou pour toujours, qu'importe !

Amour et souffrance peuvent-ils être liés ? Jusqu'à quel point ? Comment une personne peut-elle agir sur nous comme une drogue, nous apaisant tout en nous détruisant ? Le but avoué de ce livre, sans doute indispensable pour certains d'entre nous, est l'application du principe de précaution en amour. Parce que ce sentiment devrait être beau et doux, nous porter ou nous rendre plus fort, on ne sait plus comment régir lorsque tout va mal. Et pourtant, il faut trouver la force de se sortir d'une situation qui, à l'évidence, ne peut qu'empirer. Dans ce guide pour "réapprendre à aimer", l'auteur aborde les principaux cas de figure où "l'amour est malade", et s'efforce de nous expliquer pourquoi "on en est arrivé là". C'est déjà une grande partie du chemin parcouru... Les deux premières parties sont consacrées à ceux qui aiment trop et à ceux qui ne savent pas aimer : les violents, les pervers, ceux qui ont peur d'aimer ou d'être abandonné... Et comme, parfois, l'histoire se répète, et qu'on a l'impression de toujours tomber sur "les mauvais numéros", il faut peut-être remonter jusqu'aux blessures secrètes de votre enfance ou de la sienne. Après cette prise de conscience (où en êtes-vous ? Pourquoi restez-vous ?), les deux dernières parties en découlent forcément : soit il faut "quitter pour de bon", soit il faut "rester autrement". Les nombreux témoignages qui illustrent la démonstration magistrale qui, pas à pas, amène vers la libération (soit de l'autre, soit de soi-même), montrent à quel point l'amour cruel est partagé par de nombreuses personnes. Sans doute parce qu'il échappe à toute logique. Huit fois sur dix, c'est la femme qui est à l'origine de la rupture. Le sexe faible ? -

Sortir de l'enfer à deux... ou seule... mais SORTIR!!!

Tout le monde rêve d'un amour parfait et éternel, mais il faut parfois déchanter... Susan Forward analyse ici le quotidien de nombreux couples : l'un, s'accrochant au mythe trompeur de la passion idéale, laisse peu à peu sa personnalité profonde être détruite; l'autre, pour apaiser son angoisse intérieure, a besoin de manipuler, dominer et assujettir. Derrière la façade d'une relation harmonieuse se cachent parfois de profondes souffrances et une terrible détresse. Il n'est pas toujours facile de savoir le reconnaître et d'en comprendre les causes. Cet ouvrage explique comment sortir de cet enfer et trouver le courage de regarder en face une situation qui n'est plus vivable. Pour enfin reprendre possession de soi, trouver la force de changer sa relation ou d'y mettre éventuellement un terme.