Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

hypnotherapieonline.com

Alexandra Bailleux     06 51 41 73 82

Hypnose - Orchies 

Pour ceux et celles qui savent qu'ils ont perdu leur jumeau tandis qu'ils étaient dans le ventre de leur maman, pour ceux qui viennent de l'apprendre... et ceux qui l'ignorent encore.

Une réponse bouleversante à ne mettre entre vos mains que si vous êtes prêt à entendre, accueillir et accepter la présence de "l"Autre" et de son histoire.

A l'heure actuelle, on méconnaît à quel point le vécu intra-utérin est important pour le restant de la vie. Près d'un être humain sur dix commence le voyage de la vie dans le ventre de sa mère accompagné par un jumeau ... Si l'un d'eux meurt, le survivant subit un choc énorme dont il n'est plus conscient plus tard. Un grand vide subsiste alors en lui et l'impact affecte sa vie entière. Une mélancolie profonde, un sentiment de solitude et de culpabilité inexplicables peuvent être les conséquences de ce deuil précoce. De nombreux musiciens et producteurs de films comme Nell et Le grand bleu se basent sur cette quête de l'unité perdue. Les auteurs nous sensibilisent à cette situation peu connue et proposent des démarches thérapeutiques pour refermer cette cicatrice (en particulier les " constellations familiales "). Cet ouvrage cite de nombreux cas vécus et exemples qui témoignent des situations et des résultats obtenus. Il ouvre des perspectives passionnantes.

Dans le le déroulement de notre parcours de vie, il y a certaines difficultés qui ne trouvent aucune explication «raisonnable». Leur origine remonte souvent aux empreintes des événements que nous avons vécus dans la vie intra-utérine.

Le foetus «capte» littéralement toutes les vibrations de peur, tristesse, colère, joie. Il perçoit les ressentis du vécu de ses parents dans leur environnement. Dans des épreuves difficiles pour eux, comme dans des moments heureux, il a tendance à se charger d'émotions qui ne lui appartiennent pas. Elles marqueront alors profondément les orientations de sa vie d'adulte.

Edmée GAUBERT nous éclaire sur l'importance de cette période intra-utérine. Son style direct et léger lui permet d'aborder des situations graves avec délicatesse et humour, dans des perspectives de prévention et de guérison.

En dernière partie de son livre, elle nous propose un questionnaire très détaillé pour explorer sous plusieurs angles la vie prénatale que nous avons vécue.

Un livre pour mieux comprendre l'influence de notre héritage familial et prendre soin de nos enfants à naître !